Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3 possibles au Vietnam
1, 2, 3 possibles au Vietnam
Publicité
Newsletter
4 novembre 2009

Quizz atelier n°1

Désolée de publier si peu, nos journées sont très chargées, je continuerai le blog une fois rentrée.

Pour le moment, je vous propose une devinette.
Regardez les photos, cliquez dessus si vous souhaitez les agrandir et dites moi ce que fabrique la dame dans cet atelier.
Bonne chance !

P1000197 P1000198

P1000194 P1000191

P1000192 P1000193

Un indice qui explique notre intêret pour son art...

P1000196

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des sous-vêtements en bambou super sexy ...?
M
ah! ben la photo de l indice ne s etait pas chargée! normal que je comprenne rien a l indice. bon ben je reste sur le papier recyclé fait avec des feuilles de machin séché.
M
moi j ai pas compris l indice. je pensais aussi à du papier recyclé ou à des galettes de riz...
T
je penche pour du bambou, mais c'est pas du parquet. peut etre des tapis pour la salle de bain? mais l'indice est troublant, on dirait des feuilles d'épi de maïs...
W
Pour faire des plateaux ou petits meubles en bois ?? bambous ?
Publicité